Wednesday, December 14, 2011

SEA OF PIANOS



J'adore cette vidéo. ce ne serait pas la vie? vivent dans une rue de pianos en France et de fixation des images de dessin avec un stylo à bille. Je doute que l'homme s'inquiète toujours au sujet de sa vie. J'aime le piano. mes parents ont toujours eu un piano. Je me souviens quand j'étais jeune, je ne lève les yeux vers elle dans la crainte. tard dans la nuit, quand il juste moi et mon frère aîné, Austin dans la maison, ma mère allait jouer les plus belles chansons que vous avez jamais entendu. Je suis allé au lit l'écoute de ballades et des morceaux classiques des années. Alors, quand j'ai commencé à jouer dans la cinquième année, j'ai instantanément tombé en amour avec elle. J'ai commencé à apprendre d'une dame de notre paroisse, je lui dois beaucoup pour m'avoir aidé à trouver ce talent. après que nous ayons déménagé à utah ma mère a trouvé un grand professeur qui viendrait à notre maison après l'école et nous enseigner. il était dans la septième année que je passe vraiment. J'ai arrêté de prendre des leçons parce que j'ai commencé de s'aventurer sur le mien. J'ai commencé à écrire de la musique et de tomber en amour avec la musique avec un sens. lorsque vous commencez à écrire votre propre musique vous gagnez ce pouvoir d'exprimer l'émotion d'une manière non possilbe avant. J'ai toujours aimé écouter de la musique jouent aux autres qu'ils ont écrit. Je me souviens quand j'ai entendu Kate jouer une chanson qu'elle a écrit à la guitare, c'était différent de tout ce que j'ai jamais entendu. il était superbe. vous devriez l'écouter chanter, aussi. si jamais vous avez l'occasion, demandez-elle de jouer quelque chose pour vous. elle ne sera pas décevoir!


go off and discover good music! find your talents and make something great! and then share it with the world!

thank you, google translate!
if you get weird translations,
oh well! obladi oblada!

No comments:

Post a Comment